Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement 

 vous rejoindre ou mourrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gidzomone
2 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:10:59   Voir le profil de gidzomone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gidzomone   

Salut, je suis gidzomone, le dernier survivant du top10 qui ne soit pas encore MAGMA...
si j'ai bien compris, Daneel est des votres donc je suis le prochain sur la liste!
alors plutot que de me faire exploser je préfère vous rejoindre, enfin si vous etes OK
@+
Alice
7 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:16:35   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

moi je suis ok mais tu vas te faire insulter de tous les noms ! mdr t'as vu ce que ca a donné pour moi ;-)
divin
27 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:20:19   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

alice t'es une fille ou pas ????? ca fais 3 fois que je demande, merci de répondre...
gidzomone
2 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:29:49   Voir le profil de gidzomone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gidzomone   

ouais elle prétend etre une fille et c'est probable vu son avatar msn
mais tout le monde lui parle comme à un mec et à vrai dire peu importe, on est tous des conquérents galactiques, des raiders et des bons alors le reste on s'en tape...
en fait je vais me faire bien gueuler dessus chez les FXE mais peu importe, je préfère les quitter avant que ça n'implose tellement c'est le bordel : par exemple, rien que ce soir environ 50 messages en mail collectif!!
donc je fais ma demande ?
Alice
7 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:02:57   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Si vous voulez j'ai une photo de moi avec mes amis ;-)
J'ai jamais dit que j'étais une fille, ni un garçon.
Je suis un robot positronique télépathe a ses heures ... et les robots n'ont qu'une "apparence" qu'ils peuvent modifier, a ma guise je peux donc etre filel ou garçon ...

c'est comme vous préféré !
zaxou
8 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:12:30   Voir le profil de zaxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaxou   

un trav peut-etre??? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement  vous rejoindre ou mourrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum