Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade 

 traite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
9 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:26:43   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Excusez-moi mais je croix que le joueur mu4d_by je c plus quoi est un traître ou espion il change d'alliance comme de paire de chaussettes. Lorsque nous étions dans la première alliance il é venu car on été fort mais l’on redescend dans le classement et il vient dans votre alliance car elle est devant donc je pense que c du foutage de tronche et je pense que voue faite une erreur en l'acceptant !
Mu4d_Ib
8 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:08:40   Voir le profil de Mu4d_Ib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mu4d_Ib   

espece de boulet si vous recrutier po ke d noobs a 0 points je serai rester fo po abuser non plu je recherche 1 bonne ally qui ve rester competitive et apparament les RoXoR ne suivent pas mon point de vu alor pourquoi rester
coco
9 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:15:21   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

nous recrutons des noobs car il vont dans la dans la wing et fais moi rapelé t dans kel univer ?
Mu4d_Ib
8 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:19:29   Voir le profil de Mu4d_Ib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mu4d_Ib   

tu reflechi d foi on est uni8 ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade  traiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum