Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade 

 FXE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ad s
on ne voit bien qu'avec le coeur
1 message posté
   Posté le 27-02-2005 à 15:27:11   Voir le profil de ad s (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/marsii/phpBB2/portal.php   Envoyer un message privé à ad s   

bonjour je suis fondateur de l'alliance FXE j'aime beaucoup votre présentaion de forum et d'alliance bravo
voila je voulais vous proposez de faire un pacte totale mais trés trés solidaire et ainsi pouvoir faire une organisation des alliance unie avec une autre alliance que nous choisirons ensemble (si vous acceptez biensure)
jespere avoir vite de vos nouvelle j'admire votre raisonnement ( d'avoir peu de joueur mais de tré fort )



cordialement Ad S


--------------------
Ad'S
divin
27 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:19:28   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

Merci pour le forum c'est cool, c'est moi qui l'ai fais, nananinanèreuh...

Pour ma part, pas de pna ni quoi que ce soit, mais vous pouvez nous aider dans cette guerre quoi que nous en avons pas besoin, juste s'il vous faut des ressources bin voila quoi...
t_wal
5 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:27:02   Voir le profil de t_wal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t_wal   

On peut s'arranger ad s :
Tu nous envoi des tunes et on vous attaque pas pour l'instant (le temps qu'on s'occupe des SoA) .


--------------------
le magma ne connait pas la pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade  FXENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum