Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade 

 Guerre contre la SOA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Synode
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:59:09   Voir le profil de Synode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synode   

Bonjours moi Synode Ambassadeur de la SoA
Vous nous avez declarer la guerre si j'ai bien compris donc que la guerre soit

Synode
max
9 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:22:25   Voir le profil de max (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Bonne chance seigneur que les dieus vous gardes.... enfin si ils en ont le pouvoir

Message édité le 26-02-2005 à 20:23:36 par max
Synode
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:43:14   Voir le profil de Synode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synode   

Donc c'est la guerre entre nous
Soite on vous explosera sur ceux bonsoir

Synode
teddy
5 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:02:34   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

vous aller nous exploser laisse moi rire on va taper tres fort pour que tu vienne plus ici faire ton malin et que tu nous implore de faire la paix mais il et deja trop tard pour vous les des sont lancer votre destin et tracer je suis presser de vous montrer la puissance des magma qui et de loin l elite de uni8
divin
27 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:07:32   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

Ok on vera ca, moi vais me faire une brochette de vaches à lait mouhahahahahahahahahahahahahahah
Synode
4 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:51:40   Voir le profil de Synode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synode   

Arrete de faire vos malin vous ete 9 avec ancun allié et nous on et 150 et avec 5 pacte totaux alors fermer vos gueule
On vous explosera telement que vos mere ne vous reconnaitrons plus
divin
27 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:43:06   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

Sinode dégage... tu fais pitié. On dirait que la peur t'atteint...
Synode
4 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:35:09   Voir le profil de Synode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synode   

Bien sur mon chou j'ai peur de toi je tremble de tous mon corps
t_wal
5 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:15:15   Voir le profil de t_wal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t_wal   

Ca sert à rien de troller synode.
Même si vous êtes 150, c'est pas pour ça que vous pouvez vous regrouper à 150 pour détruire un gars.
Le problème est que si vous nous attaquez, vous ne pouvez nous attaquer que un par un et donc perdre un par un toute votre armée, sans que nous ayons la moindre perte.
Maintenant essayer de nous attaquer (ou plutot de détruire vos flottes) .


--------------------
le magma ne connait pas la pitié...
kos
6 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:40:25   Voir le profil de kos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kos   

bah ca m'arrange, ca fait 150 gars que l'on peut raider autant de fois qu'on veut ^^
divin
27 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:16:49   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

je crois que je vais développer les recycleurs...
t_wal
5 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:24:20   Voir le profil de t_wal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t_wal   

en effet, face à 150 personnes qui ne rèvent que de se faire détruire leurs flottes les recycleurs sont une bonne idée .


--------------------
le magma ne connait pas la pitié...
meteore
4 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 06:31:36   Voir le profil de meteore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meteore   

klr !! vive les recycleur !!

euh si tu ne la pas encore remarqué Synode nous ne sommes plus 9 mais plus de 20 ... ( 10 dans le top 20 sa fais mal quand meme ) et vous vous ètes ou ?? j'ai chercher dans le top 100 mais il n'y a pas eu grand résultat.......
coco
9 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:32:45   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

toute facon faut pas cherchez ils ont une alliance de noobs alors vous pouvez cherché vous trouveriez jamais rien.
en + il cherche trop la merde ! je voudrais bien rentré en guerre contre eu ! sa nous aiderez dans notre dévellopement !

cordialement coco
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade  Guerre contre la SOANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum