Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Taverne 

 Faut-il coloniser??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zaxou
8 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:36:37   Voir le profil de zaxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaxou   

Voila, moi je joue pas depuis très longtemps et j'aimerais avoir vos avis sur le développement à suivre dans les prochains jours...faut_il faire des vaisseaux de colo, sachant qu'il y'a grand risque de se faire raider nos colo en temps de guerre...
Faut-il chercher dès maintenant à faire nos premiers croiseurs ou plutot faire une bonne flotte de lourds avant??
voilà le genre de questions que je me pose, et je penses que vous etes plus expérimentés que moi pour y répondre .
kos
6 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:53:34   Voir le profil de kos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kos   

moi ma strat est de vite sortir les recycleurs et transporteur lourd pour optimiser la guerre puis apres je me pencherais sur les croiseur et colonie. Par contre je sais qu'il y en a deja dans notre alliance qui on des vaisseau de colonisation
Ikas
Ikas, le seul l'unique...
6 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:11:49   Voir le profil de Ikas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikas   

Concernant les colonies, j'en ai une , je l'ai faite rapidement de maniere a l'avoir dans mon systeme solaire, ceci pour des futurs transfert....A+
divin
27 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:33:46   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

Moi aussi j'en ai une et elle commence doucement a se dévelloper, je te conseille moi d'y mettre une flotte dessu...mais d'abord faut lui monter les mines a fond a fond a fond, les niveau a 20 au moin pour le metal....et deuterieum bien monter pour t'envoyer tes ressources a te planète d'origine...
zaxou
8 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:11:18   Voir le profil de zaxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaxou   

par temps de guerre je préferes pas disperser ma flotte, je serais plus vulnérable...merci pour vos conseil, j'ai coloniser hier en 8 (99cases)..snif
Sidious
3 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:39:28   Voir le profil de Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sidious   

allez c pas si mal 99cases... moi g colonise une 4 et pourtant 36cases...................... là il y a de quoi etre degoute!!!
zaxou
8 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:07:34   Voir le profil de zaxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaxou   

ca me remonte un peu le moral... mais c'est quand meme bizzar d'après le tuto les plus grosse planète sont en 4, mais j'en ai jamais vu de très grosses en 4...
Alice
7 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:07:27   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

moi une 190 en 7 !
et elle ades grosses mines dessus miam miam !

Moi je me tourne direct vers les recycleurs, en + ca fait apparaitre les grands transporteur (ca fai gagner du temps !)

ensuite VB !!!!!!!!!!

hmmm mais c'est la plus longue amélioration ...
lolki
19 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:03:21   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

pour ce qui ont des recicleur j'ai trouver 2 ou3 champ de ruine sympas
et ma coloni fait 116 case
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Taverne  Faut-il coloniser??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum