Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Taverne 

 Espionnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
9 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:27:52   Voir le profil de max (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je place ça ici car je sais pas ou mettre d'autre
si vous avez besoin d'un scann je suis la .... y a plus qu'a demander venez sur msn
divin
27 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:36:31   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

Met dans la section privée sinon on va nous piquer nos vaches...
lolki
19 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:55:05   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

en parlant de parti priver je vien d'entrer dans l'alliance et j'aimerai avoir le code
t_wal
5 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:03:28   Voir le profil de t_wal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t_wal   

Oué, moi aussi à l'occasion j'aimerai bien qu'un jour on me mp le mot de passe.


--------------------
le magma ne connait pas la pitié...
lolki
19 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:06:08   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

sinon je peut sonder aussi
Orion
Heu salut!
4 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:16:11   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

moi aussi j'aimerai kon me MP le code de la partie privée!
divin
27 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:38:11   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

venez sur msn, on est tous ensemble... tifass1@hotmail.com faut qu'on vous conaisse
Ikas
Ikas, le seul l'unique...
6 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:01:29   Voir le profil de Ikas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikas   

Salut, cé Ikas...moi oci je veux bien le mot de passe....et droits aussi (les droits minimum je parle..lol..g dja été fondateur je sais ck cé...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Taverne  EspionnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum