Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade 

 Demande de PNA ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
9 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:23:39   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Salut a toi fondateur de l'alliance Magma.

je suis coco le Bras-droit des RoXoR.
je souhaiterai établir un PNA avec vous ou plus.
je sais que actuellement vous etes en guerre contre les soa (on sait qu'ils vont perdre a moin que leur allié rentre en guerre)C'est pouquoi je souhaiterai établir un PNA.Nos membre souhaiterai vous aidez dans cette guerre car ses soa sont partout et ils sont une alliance de noobs facile a pigeoné donc ils veulent les raidés ce qui est logique.

cordialement coco,Bras-droit de l'alliance RoXoR.


j'espère que votre reponse nous sera favorable.
lolki
19 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:42:21   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

salut coco je suis le frere de jericho(je croit que tu le connait)
coco
9 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:20:31   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

oui je le connais
c'est un pot sur le net pn va dire mais il a stop it ogame je croix
Mais vu que tu me connais pourrais-tu demandez a tes superieur pour le PNA car les soa passe deja a la moulinette meme moi je les cherches un de leur meilleur membre pour les kick en fin les tué quoi !
Mais ce pna me semble corect jatan votre reponse.

cordialement coco
lolki
19 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:45:59   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

je ne peut pas t'aider car nous ne faisons pas de pna
coco
9 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:06:18   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

mais tu peux ésséyé de négocié ?
lolki
19 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:19:42   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

non non
coco
9 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:31:08   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

rho lala
c'est po juste nous on voulez juste un pna sniff sniff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Ambassade  Demande de PNA ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum