Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement 

 demande d'intégration ds les rangs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Apophis 3eme
Si je passe tu trépasse !
3 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 03:34:01   Voir le profil de Apophis 3eme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophis 3eme   

Je suis Apophis 3eme,actuelement 11eme au classement par points et 2eme au classement par flotte.Je mettais engagé ds l'alliance ELITES en pensant trouver une team qui communique et qui attaque sans relache ! Ba je me suis tromper et j'en suis parti.En lisans votre forum cela ma donner envie de venir car c ce que je recherche comme team, je vois qu'il y a de la guerre ds l'air en plus...

Amicalement, Apophis
Alice
7 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:43:04   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Suite a une discution avec Teddy nous nous sommes qu'il valait peut-etre mieux que je me joigne a vous, ca éviterai beaucoup de pertes inutiles ...

Si vous m'avez pas reconnu, c'est moi Daneel ;-)))

Donc dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée !
divin
27 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:11:26   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

T'es une fille?????????????????

Moi ca me dérange pas, mais sache que les FXE, que tu viennes de la ou pas, resteront nos ennemis...
Alice
7 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:20:13   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Ah c'est dommage quand meme j'ai des amis la bas ... moi je tape sur les SoA ca me suffira je trouve ke c mieux, ainsi on sera leader rapidement !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement  demande d'intégration ds les rangsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum