Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement 

 demande d'intégration d'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Splif
1 message posté
   Posté le 28-02-2005 à 15:47:35   Voir le profil de Splif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Splif   

Un escadron de plusieurs chasseurs demanda la permission d'acoster, une fois l'autorisation accordée la porte de l'astronef s'entrouvrit laissant echaper une épaisse fumée verdatre dissimulant a moitié l'empereur Splif et ses conseillers : "Planquez moi ca!!! Bande de toxico, on vient négocier, un peu de sérieux que diable, les festivités c'est pour plus tard. " Leur dit ils d'un ton ferme.

Une mission de la plus haute importance le conduisit en ces lieux ou la destinée de l'univers allait se jouer. Aprés avoir suivi un guidodroide il atteignit enfin le haut conseil de l'alliance magma :

Il prit place et s'adressa a eux:

" Je vous remercie de maccorder audience Seigneurs, je viens a votre rencontre car vos exploits résonnent deja dans tout l'univers, aussi j'aimerais me joindre a votre alliance, votre politique correspond a mon tempérament de raideur, et de plus vous etes en "guerre", si on peut appelé ca une guerre, les Soa ne sont que piétres combattants, mais mon soutient pourrait vous étre utile.

Un faisseau lumineux olographique fit apparaitre au milieu du conseil la représentation tridimensionelle de sa planéte et on pouvait voir en dessous " Planéte :Northern Light :située 1:173:11, points : 251, classement 33

"Voila mon empire n'est pas encore trés developpé mais il est amené a une grande destinée, aussi je vous demande de prendre en considération ma requéte, ensemble nous dominerons et chaque étre vivant claquera du féssier en entendant le nom de MAGMA, je repasserait pour connaitre votre réponse, positive ou négative,a bientot !."

Et il salua l'assemblée, quitta la salle. En montant dans l'astronef il demanda a ses conseillers: " Ai je été convaiquant? " Ceux s'empréssérent de lui répondre: " Vous avez été grandiose, magnifique,quelle éloquence, qu'elle..." La ferme" leur rétorqua t'il, décidément se disait il mes conseillers sont que des léche cul ayant un sacré penchant pour l'avus de , un remaniment ministériel s'impose, ils me serviront de kamikaze lors de mes raides
divin
27 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:12:56   Voir le profil de divin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divin   

Bienvenue splif, y'a un topic avec nos adresse msn, hésite pas...

Splif illicite ca le ferait nan??? lol

cordialement rebel...
Cherubin
3 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 04:30:55   Voir le profil de Cherubin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherubin   

Mdr, elle est bien bonne la Northern Light ^^

Desole pour le hs....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement  demande d'intégration d'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum