Forum alliance ogame
Administrateurs : divin, teddy
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement 

 demande d'adhésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zaxou
8 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:06:28   Voir le profil de zaxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaxou   

Salut à tous, je suis zaxou 26eme au classement avec 260 pts! j'ai déjà de l'expérience en uni 6 et 2, et j'aimerais faire un bout de chemin avec vous pouvoir dominer cet uni.
Je raid à qui mieux mieux, aujourd'hui 6 raids et c'est pas fini...
mon objectif: le top 10!
lolki
19 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:30:38   Voir le profil de lolki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolki   

tu a l'aire fort et j'ai moi meme une partie sur l'uni 2 et 6 peut tu me dire t'est pseudo
zaxou
8 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:46:07   Voir le profil de zaxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaxou   

uni2 je suis zaxou, assez mauvais...c'est sur celui ci que j'ai débuté, uni 6, j'étais 24eme il y a quelques jours avant que someone( dsky) me défonce toute ma flotte...maintenant je suis encore dans le top 100, 90 eme au nom de zubrovka!
Cherubin
3 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 04:32:18   Voir le profil de Cherubin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherubin   

Ah ce brave someone ^^
(dsl mais je fais partie des dsky en uni 6 ^^)
Ikas
Ikas, le seul l'unique...
6 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 02:44:14   Voir le profil de Ikas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikas   

Je suis IKAS , 8e au classement , je désire me joindre a vous...
Veuillez me contacter...mon alliance est dans les 30premieres actuellement, mais les dirigeants m'ennuient, et je veux etre dans une alliance de gagnants!!

A+


--------------------
Ikas, le seul, l'unique...
Dark-Energy
2 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:05:22   Voir le profil de Dark-Energy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Energy   

Bonjour a vous
Je ss Dark-Energy ds l'uni 8
J'ai ds les 360 pts j ss 66actuellement
J'aimerai rejoindre vos rangs car bon, vous vous donnez a fond ds ce jeu et c'est ce que je cherche, mais également parce que je suis sans alliance et que j'ai pas trop envie d'une alliance qui possede une 100e de membres ^^
Voila en esperant avoir des news.

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum alliance ogame  UNIVERS 8  Recrutement  demande d'adhésionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum