| Dernières réponses | | Bonjour a tous, Les sector furent il y a de ca quelques temp la premiere alliance Ă m'avoir acceuillie, je l'ai quittĂ©e pour je ne sais quel raison et je souhaite maintenant la reintegrer, bien que je ne soit pas ans le top 200, j'ai 15000 points et 9 colonies. Mon pseudo dans le jeu est daffydoeuf, si vous pouviez me contacte rmĂȘme si c'est pour m'anoncer un refus, merci bien. |
|
|